Buvez votre café dans une tasse Freelang et aidez un orphelinat en Thaïlande !

Je suis très heureux de vous annoncer l’ouverture du magasin de souvenirs de Freelang ! Des mugs, des chopes, mais aussi des tapis de souris, des sacs, et toute une gamme de t-shirts ! Et bien sûr LE string Freelang, objet de tous les fantasmes à une époque sur le chat, et qui est désormais une réalité.

Pourquoi ? Pour le fun ! Il n’y a absolument rien de mercantile dans cette histoire. Évidemment les produits ne sont pas gratuits, mais les bénéfices de la vente seront intégralement reversés à un orphelinat et Freelang ne touchera pas un seul centime. Donc ces produits sont là si vous avez envie de vous faire plaisir, si vous voulez un petit souvenir du site et si en même temps vous souhaitez faire un geste envers des enfants dans le besoin.

C’est aussi une manière de “marquer le coup”, à l’occasion des 10 ans du site Freelang. Et qui sait, peut-être croiserez-vous dans les rues de Lyon, Paris, Madrid ou Bangkok, un membre du site qui portera lui aussi un t-shirt Freelang !

Toute l’opération, baptisée “Opération P’tit Bonhomme” (en référence au logo du site et aux enfants de l’orphelinat), est décrite en détails à cette adresse :
>> www.freelang.org/operation_logo/index_fr.html

Vous pourrez voir tous les produits en détails, passer une commande, et prendre connaissance des engagements de Freelang et des comptes de l’opération (tout est fait en totale transparence). Ceux qui auront fait l’acquisition d’un souvenir sont également invités à participer à un concours photo, tous les détails sont à l’adresse mentionnée ci-dessus.

J’espère que vous serez à nombreux à être séduits par l’idée et par les produits eux-mêmes. Un grand merci d’avance !

2 Comments on “Buvez votre café dans une tasse Freelang et aidez un orphelinat en Thaïlande !”

  1. Ma femme n’était pas d’accord (ni pour être mannequin ni pour que j’en trouve une autre), donc j’ai dû faire soft et me résoudre à du plastique 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.