Page d'accueil de FreelangDictionnaires gratuitsVersion gratuite du traducteur Babylon pour Internet Explorer ou FirefoxTraduction gratuiteTraduction professionnelle

English version of Freelang  Versión española de Freelang

Forum Lokanova & Freelang   Contactez-nous par email   Freelang sur Facebook

Dictionnaire FREELANG : Malais

Le malais au sens large est un groupe de langues de la branche malayo-polynésienne des langues austronésiennes. Ces langues comprennent le malais standard de Malaisie, mais également l'indonésien, le balinais, le javanais, et les différentes variantes de malais parlées à Sumatra ou encore dans le sud de la Thaïlande. Le malais standard, ou malais péninsulaire, est la langue officielle et nationale de la Malaisie, mais également du sultanat de Brunei. A Singapour c'est l'une des quatre langues officielles (avec l'anglais, le chinois mandarin et la tamoul). On compte 25 millions de locuteurs de malais malaisien, mais il faut multiplier ce chiffre par 10 si l'on compte les locuteurs d'indonésien. Le malais s'écrit avec l'aphabet latin.


Caractéristiques de ce dictionnaire

Le dictionnaire Freelang vous permet de parcourir les listes Malais-Français et Français-Malais. Vous pouvez rechercher un mot, ajouter vos propres traductions, modifier ou supprimer des entrées existantes, et apprendre du vocabulaire à partir de listes personnelles d'apprentissage. Pour en savoir plus, veuillez consulter la liste des fonctionnalités ou accédez directement au téléchargement ci-dessous. Une version en ligne est également proposée, afin de pouvoir interroger le dictionnaire sans avoir à le télécharger.

 

Télécharger ci-dessousCliquer ici pour consulter le dictionnaire Malais en ligne

 

La liste de mots

Ce dictionnaire est l'oeuvre d'Arnaud Le Floch.

Statut de cette liste : © Arnaud Le Floch

Malais > Français : 682 mots
Français > Malais : 762 mots

Dernière mise à jour : 21 mars 2014
Mise en ligne : 7 juin 1999

Téléchargement

Sans virus - Sans spyware - Sans adware - Sans inscription

1. Veuillez lire et accepter les termes du contrat d'utilisation

2. Téléchargez le programme (2.21 mb)

3. Téléchargez la liste de mots (322.86 kb)

4. Double-cliquez sur chaque fichier et installez dans le répertoire suggéré.

5. Téléchargez la version gratuite du traducteur Babylon pour Internet Explorer ou Firefox !

Sites pour apprendre le malais

Nous vous recommandons deux sites en anglais : ce cours de malais en 64 leçons (les intitulés sont en français mais les leçons sont en anglais), et ces leçons pour débutants avec des exercices de compréhension.