Page d'accueil de FreelangDictionnaires gratuitsVersion gratuite du traducteur Babylon pour Internet Explorer ou FirefoxTraduction gratuiteTraduction professionnelle

English version of Freelang  Versión española de Freelang

Forum Lokanova & Freelang   Contactez-nous par email   Freelang sur Facebook

Dictionnaire FREELANG : Indonésien

Quatrième nation la plus peuplée au monde après la Chine, l'Inde et les Etats-Unis, l'Indonésie compte environ 240 millions d'habitants, répartis en plus de 750 ethnies et autant de langues et dialectes. L'indonésien, langue officielle du pays enseignée dans les écoles, est ainsi souvent une deuxième langue, différente de la langue maternelle parlée à la maison. L'indonésien s'écrit avec l'alphabet latin, c'est une langue très proche du malais, avec lequel l'intercompréhension est aisée. L'indonésien appartient, avec la plupart des langues parlées en Indonésie, au groupe malayo-polynésien occidental de la famille austronésienne.


Caractéristiques de ce dictionnaire

Le dictionnaire Freelang vous permet de parcourir les listes Indonésien-Français et Français-Indonésien. Vous pouvez rechercher un mot, ajouter vos propres traductions, modifier ou supprimer des entrées existantes, et apprendre du vocabulaire à partir de listes personnelles d'apprentissage. Pour en savoir plus, veuillez consulter la liste des fonctionnalités ou accédez directement au téléchargement ci-dessous. Une version en ligne est également proposée, afin de pouvoir interroger le dictionnaire sans avoir à le télécharger.

 

Télécharger ci-dessousCliquer ici pour consulter le dictionnaire Indonésien en ligne

 

La liste de mots

Merci à Jean-Marie Boudet, Emmanuel Rodary et Robert Duveau pour les mises à jour de ce dictionnaire.

Statut de cette liste : © Jean-Marie Boudet / Jean-Claude Pique / Emmanuel Rodary / Robert Duveau

Indonésien > Français : 3 901 mots
Français > Indonésien : 4 213 mots

Dernière mise à jour : 21 mars 2014
Mise en ligne : 23 septembre 1998

Téléchargement

Sans virus - Sans spyware - Sans adware - Sans inscription

1. Veuillez lire et accepter les termes du contrat d'utilisation

2. Téléchargez le programme (2.42 mb)

3. Téléchargez la liste de mots (483.59 kb)

4. Double-cliquez sur chaque fichier et installez dans le répertoire suggéré.

5. Téléchargez la version gratuite du traducteur Babylon pour Internet Explorer ou Firefox !

Apprendre l'indonésien sur Internet

Ce cours d'indonésien comporte des leçons (prononciation, première conversation, les nombres, la grammaire, le temps et la date, la famille), des exercices et un lexique. Plus succinct, voici un peu de vocabulaire à l'attention des touristes. Enfin, une présentation de la situation linguistique de l'Indonésie (donnés démographiques, historiques, et politique linguistique).