Dictionnaire Coréen

Traduction Coréen

Page d'accueil de FreelangDictionnaires gratuitsTraduction gratuite
Traduction professionnelle

English version of Freelang  Versión española de Freelang
Forum Lokanova & Freelang   Contactez-nous par email   Freelang sur Facebook

Dictionnaire FREELANG : Coréen

Le coréen est parlé comme langue maternelle en Corée du Sud et en Corée du Nord. Il compte environ 80 millions de locuteurs dans le monde, ce qui inclut les communautés coréennes en Russie, en Australie, aux États-Unis, au Canada, en Chine ou encore au Japon. La classification linguistique du coréen prête à discussion, certains le considérant comme une famille isolée, mais d'autres le rattachant à la famille des langues altaïques (dont font également partie le mongol, le tatar, l'ouzbek, le turc...). Il existe différents dialectes selon les régions, et notamment de nombreuses différences (de prononciation, d'écriture et de vocabulaire) entre le coréen parlé en Corée du Nord et en Corée du Sud. Le coréen a son propre alphabet, le hangeul, qui comprend 14 consonnes et 10 voyelles. Ce ne sont pas des idéogrammes, en fait la forme des consonnes représente la morphologie physique de la langue, du palais et des dents. Le coréen s'écrit en rangées de gauche à droite, disposées de haut en bas.



Caractéristiques de ce dictionnaire

Le dictionnaire Freelang (pour Windows ou Android) vous permet de parcourir les listes Coréen-Français et Français-Coréen. Vous pouvez rechercher un mot, ajouter vos propres traductions, modifier ou supprimer des entrées existantes, et apprendre du vocabulaire à partir de listes personnelles d'apprentissage. Pour en savoir plus, veuillez consulter la liste des fonctionnalités ou accédez directement au téléchargement ci-dessous. Une version en ligne est également proposée, afin de pouvoir interroger le dictionnaire sans avoir à le télécharger.

Caractéristiques de ce dictionnaire

Téléchargez le dictionnaire Freelang pour Android ! Parcourez les listes de mots, recherchez des traductions et révisez votre vocabulaire à votre rythme. Une version en ligne est également proposée, afin de pouvoir interroger le dictionnaire sans avoir à le télécharger.

 

Télécharger ci-dessousCliquer ici pour consulter le dictionnaire Coréen en ligne

 

Cliquez pour interroger le dictionnaire en ligne

 

La liste de mots

Ce dictionnaire est l'oeuvre de Florent Aupert.

Statut de cette liste : © Florent Aupert

Coréen > Français : 597 mots
Français > Coréen : 697 mots

Dernière mise à jour : 21 mars 2014
Mise en ligne : 17 octobre 2004



Autres ressources Freelang

Freelang propose bien d'autres ressources dans le domaine des langues. Découvrez nos expressions courantes traduites dans toutes les langues, testez vos connaissances avec nos quizzes de culture générale, ou consultez notre classement des langues par familles. Pour rester en contact avec nous, lisez notre blog et suivez-nous sur Facebook.

Apprendre le coréen sur Internet

Après une présentation détaillée de l'alphabet coréen, direction Cours de coréen, un site proposant des leçons, un manuel de conversation, des tests de vocabulaire et un dictionnaire. Sachez également que le site de la KBS world radio, en français, permet d'apprendre le coréen grâce à une trentaine de leçons en accès libre. Enfin, Entre France et Corée est le blog d'un ancien prof de FLE en Corée, avec de nombreuses ressources consacrées à l'apprentissage de la langue.