Page d'accueil de FreelangDictionnaires gratuitsVersion gratuite du traducteur Babylon pour Internet Explorer ou FirefoxTraduction gratuiteTraduction professionnelle

English version of Freelang  Versión española de Freelang

Forum Lokanova & Freelang   Contactez-nous par email   Feed RSS

Dictionnaire FREELANG : Arabe égyptien

L'arabe égyptien est la langue parlée en Égypte. Il s'agit de la variété d'arabe dialectal ayant le plus de locuteurs : plus de 78 millions. En effet l'arabe égyptien est parlé dans une proportion atteignant au moins 66,7 % (Arabes égyptiens et Coptes) de la population arabe totale. Il s'agit aussi de l'un des cinq dialectes arabes les plus enseignés dans le monde, avec le tunisien, l'algérien, le marocain et le syro-libano-palestinien. L'égyptien (ou groupe chamite) englobe des langues aujourd'hui éteintes : l'ancien égyptien, le moyen égyptien, le nouvel égyptien, le démotique, le copte (encore utilisé comme langue liturgique de l'Église copte orthodoxe). L'arabe égyptien utilise l'alphabet calligraphique arabe et s'écrit de droite à gauche.


Caractéristiques de ce dictionnaire

Le dictionnaire Freelang vous permet de parcourir les listes Arabe égyptien-Français et Français-Arabe égyptien. Vous pouvez rechercher un mot, ajouter vos propres traductions, modifier ou supprimer des entrées existantes, et apprendre du vocabulaire à partir de listes personnelles d'apprentissage. Pour en savoir plus, veuillez consulter la liste des fonctionnalités ou accédez directement au téléchargement ci-dessous. Une version en ligne est également proposée, afin de pouvoir interroger le dictionnaire sans avoir à le télécharger.

 

Télécharger ci-dessousCliquer ici pour consulter le dictionnaire Arabe égyptien en ligne

 

La liste de mots

Ce dictionnaire est l'oeuvre de Michaël Bonnet et Marta Bonnet.

Statut de cette liste : © Michaël Bonnet / Marta Bonnet

Arabe égyptien > Français : 1 176 mots
Français > Arabe égyptien : 1 100 mots

Dernière mise à jour : 21 mars 2014
Mise en ligne : 20 juillet 2004

Téléchargement

Sans virus - Sans spyware - Sans adware - Sans inscription

1. Veuillez lire et accepter les termes du contrat d'utilisation

2. Téléchargez le programme (2.20 mb)

3. Téléchargez la liste de mots (343.18 kb)

4. Double-cliquez sur chaque fichier et installez dans le répertoire suggéré.

5. Téléchargez la version gratuite du traducteur Babylon pour Internet Explorer ou Firefox !

Sites consacrés à l'arabe égyptien

Découvrez l'alphabet et la phonétique de l'arabe égyptien, puis téléchargez ces leçons gratuites d'arabe égyptien. Enfin, cette grammaire didactique de l'arabe égyptien vous apportera toutes les connaissances nécessaires à la maîtrise de la langue.